Accueil

Contact

Dans cet espace, vous pouvez retrouver tous vos contacts.

OBTENIR UN RENSEIGNEMENT

Par Téléphone :

Pour les détenteurs d'une carte Ma French Bank :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 80 00.

METTRE EN JEU UNE PRESTATION D'ASSISTANCE

Par Téléphone :

Pour les détenteurs d'une carte Ma French Bank :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 80 00.

FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Sur Internet :

Accédez au formulaire de déclaration de sinistre d'assurance en vous connectant sur votre espace Assistance et Assurance avec les 9 premiers chiffres de votre carte, et remplissez votre déclaration en ligne.

SUIVRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Sur Internet :

Accédez à la rubrique "Suivi de sinistre" en cliquant ici. Votre numéro de dossier et votre mot de passe vous seront demandés pour accéder à cette rubrique.

FAIRE OPPOSITION SUITE A LA PERTE OU AU VOL DE VOTRE CARTE BANCAIRE

Par Téléphone :

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, vous pouvez faire opposition en contactant le Serveur Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes 7j/7 et 24h/24 au 0 892 705 705.

DEPOSER UNE RECLAMATION

Par Courrier postal :

Service Carte
Remontées Clients
TSA 40007
93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

Par E-mail :

Veuillez déposer votre demande à l’adresse suivante : 

service.qualite-carte.mafrenchbank@europ-assistance.fr

CONTACTER VOTRE BANQUE

Sur Internet :

Pour toute demande relative à la gestion de votre compte et de ses moyens de paiement, contactez votre  Centre Financier via la messagerie sécurisée de votre Banque en Ligne : www.mafrenchbank.fr.